Crustacés & coquillages

Notre exploitation propose de nombreuses espèces de crustacés et coquillages dont la chair est particulièrement appréciée.

Les coquillages sont disponibles en vente quasiment toute l'année, et peuvent être achetés sur place ou expédiés. Pour les crustacés, leur disponibilité dépend principalement de l'espèce concernée. La législation européenne interdit en effet la vente de certaines espèces en dehors d'une période définie, comme pour l'araignée de mer.

Nous proposons une grande quantité d'espèces de crustacés
comme le crabe ou le homard.

Tous nos produits sont élevés en plein air et bénéficient d'un environnement optimal pour se développer. Notre équipe se tient à disposition pour vous expliquer les différentes espèces disponibles, leurs spécificités, leur prix, la quantité disponible et les bonnes pratiques pour une meilleure dégustation.

 

Notre entreprise est soucieuse de son impact environnemental

Tibidy apporte une attention toute particulière dans la préservation de l'écosystème de la mer et s'assure à ce que son exploitation respecte les critères environnementaux, notamment sur tout ce qui concerne la quantité pêchée et de l'espèce concernée. Tibidy, qui exerce depuis 1937, connaît très bien l'impact de la surpêche et de la pollution des fonds marins et explique, par le biais de visites guidées, quels sont ses moyens d'action, tout en garantissant une productivité suffisante pour satisfaire l'ensemble de ses clients.